AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez


 

 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:56


Groggy
fiche par asi'click


Isabel Berg

18 ans. Norvégienne. Étudiante en mobilité. Souhaite de venir linguiste. Est arrivée au Canada deux semaines après l'annonce de la fin du monde. Fraîchement célibataire.

Alors qu'elle apprenait qu'elle n'était pas la fille de sang de l'homme qui l'avait élevé depuis sa naissance, Isabel, après avoir mis plusieurs jours à digérer l'information en larmes, est allée auprès de sa mère pour l'enjoindre à donner plus d'informations. C'est ainsi qu'elle a apprit qu'elle avait une sœur aînée et un père, qui n'avaient aucune idée de son existence. Alors, de son propre chef, Isabel s'est arrangée pour pouvoir obtenir le droit à la mobilité au Canada afin de la retrouver et de la rencontrer.

souriante. drôle. impulsive. tête de mule. indépendante. curieuse. intelligente. téméraire. superstitieuse. casse-cou. vive. sérieuse. perfectionniste. déterminée. capricieuse.


Détails
(01) Isabel adore faire des imitations de personnages célèbres ou de politiciens. une "activité" qu'elle prenait tellement à cœur qu'elle a finalement proposé à son lycée sous forme de sketch pour le spectacle de fin d'année. Elle a tâché d'avoir un déguisement pour chacun de ses personnages et sa représentation a été très appréciée. Jusqu'à ce qu'elle quitte Oslo, elle se rendait si souvent dans le magasin de farces & déguisements que le propriétaire lui a imprimé une carte de fidélité uniquement pour elle. (02) Autant dire que quand sa mère a su qu'une de ses valises (sur les trois) était entièrement réservée pour les costumes, elle n'a pas pu s'empêcher de lui faire un discours moralisateur sur l'argent supplémentaire que demanderait une chose aussi inutile. Sans un mot, Isabel a simplement sorti de son porte-monnaie une somme suffisante pour le remboursement sous le regard surpris de sa mère. (03) Elle adore par-dessus tout la pêche et le camping. (04) Une fois, durant un voyage scolaire, elle a pu déambuler dans le Pays-Basque, ses plages et ses montagnes. Elle est tombée amoureuse de ce petit bout de terre. Jusqu'il y a peu, Isabel économisait de l'argent pour y revenir pendant les vacances d'été. (05) La jeune étudiante est allergique aux poils de chat, le drame de sa vie pour elle qui voue une adoration à toutes les bêtes dotées de trois poils sur le caillou. Pourtant, ça ne l'a pas empêché durant des mois d'insister auprès de ses parents pour qu'ils cèdent à lui acheter un chat. Exaspérés, ils ont fini par accéder à sa demande. Depuis, Isabel se gave de médicaments afin de pouvoir caresser Groggy sans avoir l'impression de cracher ses poumons à chaque seconde. La séparation entre elle et son chat avant qu'elle ne monte dans le taxi pour aller à l'aéroport, a été pour elle déchirante. Bon dieu, si elle ne trouvait pas cette sœur rapidement, elle la maudirait jusqu'à la fin de ses jours pour lui avoir fait vivre une telle expérience. (06) Isabel est une touche à tout. Elle n'émet aucune opinion lorsqu'elle considère ne rien savoir sur le sujet, elle préféra faire des recherches avant de pouvoir en débattre. (07) Sauf sur la politique. Elle n'y connait rien et s'en contre fiche. (08) Elle a déjà essayé la drogue, un soir, alors qu'elle se trouvait dans une soirée constituée quasiment que d'inconnus. Quelqu'un dont elle ne se souvient pas le visage lui a proposé de l'extasy. Curieuse, elle a accepté. Onze heures plus tard, elle se réveillait à l'hôpital face à ses deux parents qui étaient clairement en colère. La dispute qui s'en suivit fut si longue et si violente qu'Isabel retenu la leçon. De 1, elle n'essayerait plus de la drogue très mal coupée. De 2, elle n'essayerait plus la drogue tout court, une seule mésaventure lui suffit. De 3, elle serait plus discrète la prochaine fois qu'elle voudrait faire un autre test. Elle se sentait encore rouge d'humiliation quand elle se rappelait avec quelle force sa mère avait pu s’époumoner, alors qu'ils se trouvaient toujours à l'hôpital, pour lui faire la morale.  (09) Un jour, sur un coup de tête, et parce qu'elle venait de recevoir son premier salaire après avoir aidé une personnage âgée pendant un mois pour les courses, les repas et le ménage, elle s'est rendue dans un centre de tatouage. Il a pris plus de cinq heures, coloration comprise, pour être dessiner. Et bien que sa mère ne s'en soit rendue compte que deux mois plus tard et qu'elle lui ait longuement remonté les bretelles, elle ne regrette absolument pas de s'être fait un attrape-rêve sur le dos. (10) En revanche, les démangeaisons, elle s'en serait bien passé. (11) Isabel adore les défis, c'est une personne très joueuse. Elle est tout à fait consciente qu'elle teste ses propres limites. Et que pour l'instant, elle ne les a pas trouvées. (12) Pour son dix-septième anniversaire, son père l'a amené sauter au-dessus d'un pont. (13) Accrochée à une corde. (14) Elle adore fouiller le grenier de ses grand-parents paternels. C'est de cette manière qu'elle a su que son père avait eu une belle histoire d'amitié avec une femme avant qu'il ne rencontre sa mère, qu'il avait du recevoir une transplantation d'un poumon quand il était adolescent ou qu'il était un sacré bombe quand il avait vingt ans. (15) Elle est surdouée. C'est quelque chose qu'elle aurait pu mal vivre, mais elle a été très bien encadrée par son école et sa famille. Cependant, c'est elle qui a émit le souhait de ne pas sauter plus de trois classes pour ne pas avoir l'impression d'être en décalage avec les autres. Pour s'occuper, elle a simplement pris des options supplémentaires et des cours à distance. (16) Au mois de mai de cette année, Isabel est allée donner son sang pour la première fois. Les infirmières ont été douces et attentives, pourtant l'adolescente n'y a pas ait attention. Son regard était resté fixé sur le bout de papier qu'on lui avait donné indiquant son groupe sanguin. (17) Deux semaines avant de partir pour le Canada, Isabel était en couple. Avec un garçon qu'elle aimait sincèrement et ça depuis plus d'un an. Ils s'étaient imaginés à de nombreuses reprises vivre ensemble dans un petit chalet en France et rajoutés même en plaisantant qu'il leur faudrait deux gosses pour en faire des chiens de traîneaux. Cet homme de cinq ans son aîné, c'est l'amour de sa vie. (18) Pourtant, deux semaines avant son départ, elle lui a demandé de venir à leur coin favori; un vieux tronc sec à l'orée de la forêt de la ville et sans ménagement, elle a rompu. Comme ça. Il a eu beau supplier, elle n'a pas lâcher prise. Désormais, elle devait trouver sa sœur et il lui serait trop douloureux d'avoir une relation à distance, de l'empêcher de vivre pour ce qui serait, peut-être, sa dernière année. (19) Isabel a prévu ce séjour au Canada entièrement toute seule, à l'aide de ses économies. L'université lui a accordé de faire cet échange universitaire uniquement en raison de ses notes, en dépit de sa demande tardive.




Dernière édition par Isabel Berg le Ven 11 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:59


Ô féminin.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Carolann Stansfield

sœur mystère ¤ C'est selon les dires de sa mère, son aînée de 16 ans plus vieille. Isabel n'a jamais connu son véritable père pour la seule et unique raison qu'ils ont eu une courte relation après une séparation d'une dizaine d'années avant de ne plus jamais se revoir et qu'elle ne parte en Norvège. Elle ne détient pas beaucoup d'informations au sujet de Carolann, uniquement son âge et son identité. La seule raison pour laquelle elle a décidé d'étudier dans cette ville est à cause de son nom : c'est la dernière adresse connue de son père par sa mère. Elle ne connait d'ailleurs même pas les raisons pour lesquelles sa mère est partie.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Isabel Berg le Dim 5 Juin - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:59


Ô masculin.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:12

C'est un peu long, mais c'est à vous. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:40

Coucou toi slipman Surprised
Isabel et Danny sont voisines et je me suis dis qu'elles auraient pu se rencontrer pendant l’emménagement d'Isa bril pika . Danny, elle n'est pas trop fan des nouvelles rencontres en temps normal, mais je me dis qu'elle aurait pu voir Isabel galérer avec ses trois valises, qu'une des valises (celle des déguisements face ) aurait pu se casser la gueule et s'ouvrir sur le trottoir, éparpillant les costumes un peu partout hihi . Toutes ces tenues auraient vachement intrigué Danny et sa curiosité l'aurait poussé à engager la conversation et à faire un (petit) effort pour se rendre à peu près aimable Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:50

Je veux un rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:45

Je t'ai envoyé un MP Danny. Caro

Alors tout à fait sœurette, souhaites-tu que l'on (ou que je) m'incruste dans un événement ou on fait comme si elles s'étaient croisées au hasard ou alors Isabel aurait passé ses deux premières semaines à te chercher et elle serait venue à ta rencontre totalement par hasaaaard ? drama queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

La dernière proposition me va tout à fait ! hihi hihi
Tu veux je commence ou tu veux t'en occuper ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:55

Alors, en fait, ça m'arrangerait vraiment vraiment que tu commences. shame

Sinon, c'est pas grave, je le ferai ! Mais je ne suis pas 100% certaine de pouvoir le faire avant jeudi. (Sachant que je dois me mettre absente pour au moins quatre-cinq jours après ça. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est ici, désolée pour l'attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:35

Je veux bien un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48

Oh mon dieu, tu aurais du m'envoyer un MP, Nova, je viens tout juste de voir ton message.

Du coup, je suis vraiment désolée, mais je ne répondrai pas avant ce week-end. Désolée de l'attente. nooo

Nina ▬ Mais bien-sûr, très chère. As-tu une petite idée ou alors tu as utilisé ta lance pour assommer Isabel ? slipman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:12

J'ai pas vraiment d'idée mais on peut chercher ensemble si tu veux t'a besoin de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:46

Alors. lalala

Isabel n'est ici que depuis deux semaines (sauf si ton personnage a déjà voyagé en France ou en Norvège. mdr ) et je ne considère pas avoir besoin de telles ou telles relations, en revanche, suivant l'histoire de ton personnage, son métier, on peut sûrement trouvé quelque chose. yummy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:51

Ben Nina est ici depuis 6 mois environ, elle est pompier.
Elle adore voyager donc elle aurait pu s'accorder un voyage en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:49

Sachant que Matt est le colocataire de Danny, ça fait de lui le voisin d'Isabel. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Toy-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:34

Hello coucoooou Je veux bien un lien, moi yummy (mais pitié, pitié, ne m'appelle pas Tomynou wtf )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:31

Je profite de ma petite pause avant mon dernier partiel de la semaine pour tous vous répondre. slipman

Nina ▬ Je comprends pas trop le rapport avec la France. A moins qu'Isabel et Nina se soient rencontrées au détour d'une montagne du Pays-Basque ? lapinou

Matthew ▬ Pourquoi ton prénom a deux "t", toi ? rageux C'est compliqué à écrire, c'est pas intuitif ! drama queen (Je te taquine, ne t'en fais pas. big heart ) Sinon, tu ne mettrais pas un peu la charrue avant les boeufs ? mdr Isabel vient à peine de rencontrer Danny en déversant ses masques de Barack Obama et de Trump sur le sol. C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. 278336480 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. 3390064035 Je me demande s'il y a moyen, à voir avec Mme Danny quand elle rentrera, que tu te tapes l'incruste dans notre RP. mdr Sinon, si tu ne veux pas, tu avais une petite idée, ou alors Isabel serait juste devenue la voisine lourde qui viendrait te piquer du sucre tous les deux jours pour voir le sourire charmeur de Matthew ? hihi

Tommynou slipman ▬ Alors, il faudrait que je finisse de lire ta fiche puisque tu as été validé entre temps. mdr Je ferai ça cette après-midi. big heart Mais sinon, tu avais une petite idée ou on voit ça ensemble ? (Mais vu comment Tommynou a l'air d'être l'antithèse d'Isabel sur certains points, ça aurait été sympa qu'ils aient une activité en commun ou qu'ils se soient rencontrés au détour d'une rue/d'un marché/de WC ( mdr ) pour débattre sur un truc qui au final leur aurait pris la tête à tous les deux ? Cool )


Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Toy-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:28

J'aime bien ton idée, mais après je suis pas sûre que Tommy tiendrait tête très longtemps à Isabel. En fait, il serait plutôt du genre à changer de sujet pour éviter une dispute, je pense kawai Alors à moins qu'Isabel soit vraiment du genre têtue, la prise de tête risque de tourner court Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:03

Elle est du genre têtue comme une mule, mais si tu veux la faire taire, parle-lui de politique, elle a horreur de ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Toy-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:38

Ouhlà hihi On va éviter la politique, Tommy n'y comprend absolument rien, et quand on lui pose une question sur le sujet, il répond un peu n'importe quoi sans réfléchir x)
Mais du coup, si Isabel est vraiment obstinée, ce serait drôle de l'imaginer insistant encore et encore pour convaincre Tommy qu'elle a raison alors que lui essayerait désespérément de changer de sujet (voire même de s'en aller si elle devient vraiment trop pénible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:40

Isabel Berg a écrit:


Matthew ▬ Pourquoi ton prénom a deux "t", toi ?  rageux  C'est compliqué à écrire, c'est pas intuitif ! drama queen (Je te taquine, ne t'en fais pas. big heart ) Sinon, tu ne mettrais pas un peu la charrue avant les boeufs ?  mdr Isabel vient à peine de rencontrer Danny en déversant ses masques de Barack Obama et de Trump sur le sol. C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. 278336480  C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. 3390064035  Je me demande s'il y a moyen, à voir avec Mme Danny quand elle rentrera, que tu te tapes l'incruste dans notre RP. mdr Sinon, si tu ne veux pas, tu avais une petite idée, ou alors Isabel serait juste devenue la voisine lourde qui viendrait te piquer du sucre tous les deux jours pour voir le sourire charmeur de Matthew ? hihi



Franchement, c'est trop bizarre Mathew avec un seul "t", ça me plait pas. (Même le correcteur ça lui plait pas !) mdr J'ai juste vu le voisine alors bon... La voisine lourde ça me fait bien rire. Mais bon, franchement, ça serait pas plutôt Matthew qui viendrait sonner chez elle toute les 20 minutes, juste pour baver ? hihi Sinon, je veux bien me taper l'incruste dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Z. Cooper
Keila Z. Cooper
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128

Derrière l'écran : Shad/Méli
Avatar : Megan Nicole
Crédits : (c) aly moon

Messages : 74
Points gagnés : 6
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Elle vient de finir ses études, elle a décroché un BTS photographie, après un BAC L. En recherche d'un travail de photographe
Adresse : Riverdale, East End N°25
Age : 19 ans
Situation : Célibataire

C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Tumblr_m7yw2hVLzY1ra2srno1_500

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:15

Moi j'aimerais bien un lien avec toi Isabel, en plus Keila habite près de chez Isabel, et puis, elles s'entenderaient bien je pense, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Toy-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:38

Du coup, je passe un peu aux nouvelles, tu veux toujours qu'on ait un lien ou pas ? mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Mayu Kominato
Mayu Kominato
C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Champagne-128 C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Vip C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49

Pardon, je ne suis pas très RS, donc je ne passe pas souvent ici. shame

Mais bien-sûr, le lien est toujours d'actualité. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile.   C'est un avion, pas une soucoupe volante, imbécile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-