AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 


 

 You're About Forty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: You're About Forty   Mer 17 Fév - 13:02


You're About Forty
- silverdell, caroline du sud -



- bienvenue à Silverdell, South Carolina -

Le réveil qui sonne, un œil qui s’ouvre malgré le peu d’entrain qu’on a face à cette nouvelle journée. On repousse l’heure de cinq ou dix minutes, une fois puis deux avant de finalement se décider à sortir de la couette et à affronter la journée qui nous attend. Une nouvelle journée qui, on le sait, ressemblera à toutes les autres et pourtant cette routine a quelque chose de rassurant. Douche, petit-déjeuner, l’école pour les enfants, le boulot pour les plus grands ou même le ménage et bricolage pour celles et ceux qui ont décidés de rester à la maison. Un sourire à l’adresse des voisins comme toujours et comme à chaque fois, on se demande si eux aussi se complaisent dans cette routine ou s’ils ne rêvent pas d’autre chose. Ont-ils eux aussi, des cadavres dans le placard ? Evidemment. Quand on vit en banlieue, tout n’est que paraître. On juge les voisins à l’entretien de leur jardin et à la façon dont ils nous saluent quand on les croise, mais on sait très bien qu’il y a bien plus que tout ce que l’on veut bien laisser voir. Si on prend la peine de s’intéresser d’un peu plus près à eux, on finira toujours par découvrir qu’un sourire peut cacher bien des choses et que les rumeurs ne sont pas toujours que des rumeurs.

Bienvenue à Silverdell, cette petite ville de Caroline du Sud où on décompte pas moins de 5000 habitants. Ici, tout le monde se connaît, ou presque tant les rumeurs vont bon train. Si vous ne connaissez pas une personne, vous pouvez être certain d’en avoir déjà entendu parler quelque part. Silverdell c’est une ville où il fait bon vivre et où petits et grands trouveront toujours quelque chose à faire. Posez la question à un habitant et il vous assurera que poser ses valises à Silverdell, c’est s’y installer pour de bon tant on s’y sent bien. Alors n’hésitez plus et craquez pour cette petite maison typique dans le plus ancien quartier de la ville, vous ne regretterez pas votre choix !


- liens utiles -



- nos boutons -




- crédits -

Ce forum est administré par (c)Katie-Lexie, Lily-nee, Mady & Pearlizz.
Il est optimisé pour Firefox. v1.0 (2012) v2.0 (2016)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Ça ne pose pas de problème j’espère ? :: Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.