AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez


 

 Petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:47

C'est ta MàJ Windows, c'est ça ? Petite baisse d'activité - Page 2 1302287274
Mais je comprends ton impatience et ton problème, j'ai mis plus de 5 mois à régler le mien sur mon ordi, problème qui ralentissait ma bête considérablement. Razz

Je te souhaite un bon courage, reviens nous vite, très chère. drama queen big heart
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 2 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:51

Non, je suis sur MAC, du coup je voulais repasser de El Capitan à Yosemite. 5 mois ? Petite baisse d'activité - Page 2 278336480 J'espère pour moi que va ne durera pas aussi longtemps. wtf

Merci bien ma belle. bril
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:00

Ohlala ma pauvre omg omg omg
Bon courage ma Caro hug yummy . J'espère que tu vas vite réussir à le retaper le vilain et que tu nous reviendra très vite parce que ça fait tout vide sans toi Petite baisse d'activité - Page 2 278336480 big heart
Plein de bisous in love I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 2 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:05

Alors en toute logique, je suis de retour ce soir parmi vous, au plus tard demain. yeah
Mon père s'occupe de l'ordinateur, et bien que je vais devoir être obligée d'utiliser Firefox jusqu'à ce qu'il soit formaté complètement, je suis quand même bien contente de pouvoir m'en re-servir un peu. bril
Donc voilà, attendez vous à me revoir sous peu ! pika
Des bisous mes chatons, j'ai hâte de revenir. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Petite baisse d'activité - Page 2 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:09

Ouiiiii yeah yeah yeah
C'est quand même super cool d'avoir un papa qui s'y connait en informatique Wink . Moi, rien que le mot "reformater" me fait flipper alors j'aurai été bien dans le caca mdr
Vivement ton retour culcul big heart
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:45

Moi, c'est affreux, le mot "reformater", je l'oublie, je n'arrive pas à le retenir. C'est affreux pour nettoyer un ordinateur. mdr

Mais vivement ton retour ma grande ! trop d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:02

Ça y est ! yeah Adieu les pubs chiantes, les navigateurs qui ne veulent plus s'ouvrir et les logiciels défectueux. pika Mon ordinateur est tout neuf, tout propre tout beau. in love J'ai fini de ré-installer mes fichiers, du coup je n'ai absolument rien perdu ! pika
Vous inquietez pas, c'est surtout mon père qui s'y connait à tout ça, moi si on me laisse faire je suis capable de faire de la grosse merde. :rire:
Enfin voilà, jusqu'à maintenant j'étais là soit avec l'ordi de mon père, soit avec le mien mais en me battant avec mes navigateurs, mais maintenant je vais pouvoir être complètement parmi vous ! yeah Demain j'essaierais de tout rattraper, que ce soit au niveau RP que HRP. mad love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Petite baisse d'activité - Page 2 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:11

CHAMPAAAAAAAGNE yeah yeah yeah yeah yeah
Bon retour parmi nous et bonnes retrouvailles avec ton mac hihi pika
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:21

OUIIIIIIIII ! yeah
Eheeh merci ! hihi
Bon par contre j'annonce juste que ce soir je ne suis pas là (ma meilleure amie a eu son BAC, ça se fête in love ) et que jeudi je vais bosser dans l'entreprise de mon père, ou du moins aider ma tante a faire du classement. slipman Après logiquement je suis là, mais bon vu que c'est les vacances, je ne suis pas à l'abris d'un petit imprévu qui traine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 2 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:29

Coucou vous !
Je suis actuellement en Espagne en vacances. yeah Je suis arrivée mercredi, mais n'ai pas du tout eu le temps de poster mon absence, alors je profite pour le faire maintenant. Je ne pourrais pas vraiment passer, du moins jusqu'à ce que je rentre c'est à dire mercredi prochain. bril
Pour ce qui est des événements HRP en cours, je m'en occuperais dès que je serais rentrée. pika
Je vous fait pleins de bisous, passez de bonnes vacances les coupaings. in love big heart
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Petite baisse d'activité - Page 2 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:40

Haaaaaan, la chance yeah big heart !! Profite bien de ces vacances et du soleil de là bas in love . Et reviens nous avec pleins d'histoires à raconter pour nous faire un peu rêver hihi Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 2 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:26

Et voilà, je suis de retour ! yeah Je suis rentrée mercredi, mais j'ai quand même prit le temps de récupérer un peu la fatigue accumulée au cours du séjour parce que mine de rien : C'était intense. Caro On a passé la semaine avec ma meilleure amie et sa famille, qui étaient déjà sur place quand on est arrivés, du coup bah... Sorties, visites, restau', et magasins en folie. pika C'était vraiment cool. in love Mais ça fait du bien de rentrer tout de même. mini coeur
Je voulais m'excuser pour le jeu de l'oie : Le temps m'a manqué pour tout faire malgré la volonté, et lors de mon dernier RP j'avais complètement zappé les défis et les mots à placer, je suis vraiment nulle. Crying or Very sad
Enfin, quoi qu'il en soit je m'occupe sous peu de l'événement HRP en cours, et je suis contente de revenir parmi vous les coupaings. bff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:29

Welcome back ma Caro' yeah big heart !!
T'inquiète, il n'y a vraiment pas de soucis pour le jeu de l'oie, des trucs dans ce style là il y en aura certainement d'autres donc tu pourras tout donner à ce moment-là si tu en as envie hihi
Je suis super contente que tu aies bien profité de ton séjour en Espagne et de ta meilleure amie hug yummy mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:28

Merci à vous deux ! pika mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:43

Coucou tout le monde. kawai

Je tenais à m'excuser pour me connecter en coup de vent, sans rien poster ni donner de nouvelles ou autres (je m'excuse énormément pour mes RPs en cours, que ce soit avec Amy ou bien Caro du moins pour l'évènement en ce qui concerne cette dernière). En ce moment je suis loin d'avoir le temps mais aussi et surtout le moral. Mad Mon genou en est la première cause et malgré le fait que j'ai échappé à l'opération, mon kiné à été assez clair en me disant que je ne pourrais probablement pas retrouver un usage normal de ma jambe. Et j'avoue que je vis assez mal le fait de devoir arrêter l'équitation pour de bon (même si ça peut sembler insignifiant pour certains, c'était quelque chose qui me tenait beaucoup à coeur) et ça me met bien k.o. comme il faut. sighs

Je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, j'espère juste pas trop longtemps parce que je dois bien avouer aussi que le fofo me manque, seulement le courage n'y est pas. Alors en attendant, je vous fait tout plein de bisous, et profitez bien d'Halloween mes chatons. Je vous aime fort. mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Vip
Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:56

Oww wahou Ça ne semble pas du tout insignifiant, au contraire, j'imagine à quel point ça doit être difficile pour toi, et je comprends tout à fait que tu n'aies pas le courage de rp en ce moment Mad J'espère vraiment que tu vas vite aller mieux, et en attendant, je t'envoie tout plein d'amour hug  mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:29

Oh. Petite baisse d'activité - Page 2 4111424775 Je suis vraiment désolée, je comprends tout à fait ton ressenti par rapport à tout ça et même par rapport à l'équitation. Je serai probablement dans le même état que toi. Je comprends que RP ne soit pas facile pour toi en ce moment, alors prends ton temps, ne t'empresse pas. On t'attendra. hug
J'espère aussi que tu vas vite aller mieux, courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Oh, ma belle. Je suis tellement désolée pour toi Sad ... Et les séances de kiné ne pourront rien y changer ? Le saut d'obstacle et le cross sollicitent beaucoup les articulations avec la position en équilibre, mais le dressage beaucoup moins : ça ira peut-être ? Et puis il y a la monte western qui est beaucoup plus assise aussi : les sensations doivent être différentes mais la relation avec le cheval semble d'autant plus belle Embarassed ... Je suis sûre qu'il doit y a avoir des solutions pour te permettre de continuer ta passion sans abîmer d'avantage ton genou. As-tu eu un deuxième avis médical ?
J'espère vraiment que ça va s'arranger. Tu sais que si besoin on est là pour toi et pour t'écouter, hein mini coeur ? Je suis de tout cœur avec toi et vraiment n'hésite pas si besoin.
Des bisous et bon courage mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 2 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:18

Salut mes chatons. kawai
Déjà merci pour vos messages, ils m'ont vraiment fait plaisir à lire. in love J'ai pris le temps de discuter avec mon kiné, ainsi qu'avec le docteur qui s'occupe de mon genou, du moins qui m'a suivi le temps de l'entorse. D'après eux, il faut que je muscle à fond mon genou pour que je puisse avoir une chance de reprendre l'équitation. Donc beaucoup de séance de kiné en salle de sport et de la marche à pieds, déjà ça m'encourage un peu plus à m'y mettre. wahou Mais par contre, ce ne sera pas avant au moins février, la reprise, ce qui m'enlève pas mal de cette dernière année mais bon c'est mieux que rien. Wink Enfin déjà, ça m'a un peu remonté le moral, tout n'est pas perdu. Mais comme tu dis Camille, ce sera seulement du dressage, et des balades, ce que je faisais déjà avant à cause de mon syndrome rotulien qui ne me permettait pas de faire du saut ou du cross, donc en soit c'est pas bien gênant. bril Enfin quoi qu'il en soit ça restait ma toute dernière année, après je vais certainement partir de chez moi la semaine pour les études supérieures, et à mon avis le week-end j'aurais bien d'autres choses à faire pour pouvoir me permettre de me consacrer au cheval. confused

Tout ça pour dire que m'être posée un petit moment et en avoir parlé m'a bien fait réfléchir, et le moral va bien mieux en ce moment. in love Je pense donc revenir sous peu pour de nouveau RP avec vous, mais pas avant au moins mercredi parce que là, comment dire que je suis envahie de devoirs pour cette semaine malgré les vacances qui ont précédées où je n'ai pas pu tout faire. Evil or Very Mad Mais j'ai hâte. mini coeur

Des bisous mes p'tits chats, et encore merci pour vos messages, vous êtes des amours. in love
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Petite baisse d'activité - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:54

Han, ma Caro', je suis vraiment soulagée que ce ne soit pas un arrêt définitif wahou mini coeur !! Quand on y pense, février va arriver très vite : je suis sûre que si tu respecte bien les consignes de ton médecin tu pourras te remettre en selle d'ici là kawai . Et puis c'est vrai qu'avec les études supérieurs ont est souvent obligés de mettre un peu entre parenthèse les activités sportives un peu trop prenantes, mais ça ne t'empêchera pas de t'y remettre plus tard bril (regarde moi par exemple, je n'ai pas remis mes fesse sur un cheval depuis mes dix-sept ans et là je suis en train de me renseigner sur les tarifs des centres équestres qui ne sont pas trop loin de chez moi hihi : dis toi que ce sera juste un au revoir Wink )
Bon courage pour tous tes devoirs et vivement ton retour in love . Des bisous hug

Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:39

Ah, bah ça c'est une bonne nouvelle il est content gaeta Je suis contente pour toi, ç'aurait été vraiment triste que tu sois forcée d'arrêter totalement l'équitation Mad Mine de rien, certains passe-temps occupe beaucoup de place dans nos vies, et c'est terrible à quel point ça nous affecte d'en être privé Petite baisse d'activité - Page 2 1302287274 Mais Mads a raison, février, ce n'est pas si loin kawai
En attendant, bon courage pour les séances de kiné, les devoirs et tout le reste, et reviens-nous vite tropdelove Petite baisse d'activité - Page 2 4147986806
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 2 Vip Petite baisse d'activité - Page 2 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 2 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:30

C'est la galèèèèèèèèère. Petite baisse d'activité - Page 2 278336480
Je n'ai pas du tout le temps de passer en ce moment, les cours prennent presque tout mon temps libre, c'est horrible, les devoirs, le stress d'APB, les journée portes ouvertes, ... omg Evil or Very Mad
Je sais pas du tout quand est-ce que je vais pouvoir passer plus régulièrement en attendant je vous fait tout plein de bisous ! J'ai déjà hâte de revenir RP avec vous ! I love you mad love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Petite baisse d'activité - Page 2 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:02

Oh misère, les choix d'orientation post-bac Petite baisse d'activité - Page 2 278336480 Petite baisse d'activité - Page 2 278336480 Petite baisse d'activité - Page 2 278336480
Je suis de tout cœur avec toi ma belle, je te garanti que je sais quelle galère c'est ce truc omg . Bon courage et rassure-toi : ça ira mieux en avril mdr
Des bisous et merci d'être passée nous prévenir hug
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

Petite baisse d'activité - Page 2 Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:05

Je ne te le fais pas dire, le site arrête pas de beuguer en plus, c'est juste horrible. Crying or Very sad Là je vais entamer l'écriture de mes lettres de motivation et mes cv, ça va être laborieux tout ça. Razz
Yes, j'espère bien que ça ira mieux. Wink J'en ai un peu marre d'être monopolisée par ça, même si là ça commence à aller un peu mieux étant donné que les devoirs donnés ont un peu diminués (merci les délégués au conseil de classe qui s'en sont plaint hihi ) donc bon j'essaye de passer mine de rien. bril
Mais de rien. yummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité !
» Baisse d'activité !
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: – Ça va être tout noir !
– Ta gueule...
 :: « Au revoir », je déteste ce mot. À tout à l’heure !
-