AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Pykazio
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

Bonjour,
voilà, j'ai suivi sur bazzart la progression du forum et j'avoue qu'il me plait toujours autant.
Mais j'ai un petit souci, enfin je ne peux pas le considérer comme souci de mon point de vue, je suis enceinte de huit mois et donc dans deux mois bébé sera parmi nous. Je ne sais donc pas comment je pourrais gérer ma présence sur les forums rpg. Je voulais donc savoir si cela pouvait poser problème si je mettais plusieurs jours à répondre voir une semaine entière. Il faut aussi savoir que la venu de bébé prévient pas toujours et donc que je serais au moins une semaine absente sans pouvoir prévenir, est ce que cela aussi pourrait poser problème?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:18

Coucou ! I love you

Je ne suis pas admin, mais pour moi ça ne gêne pas. Quand la naissance de ton bébé approche, tu peux tout à fait te mettre en absence pour prévenir qu'on ne s'inquiète pas de ton absence, mais sinon pour les rp je crois que c'est un rp toutes les deux semaines, donc la dessus tu es tranquille, parfois je met plusieurs jours à répondre car je suis étudiante au CNED et en année de bac hihi

En tout cas, rejoins nouuuuuuuus ! ♥️♥️ Et félicitations pour le bébé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

petite question Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:28

Haaan, l'inauguration de la partie invité bounce dance hug yummy !!
Merci beaucoup pour ton gentil message et toutes mes félicitations pour ton bébé yeah big heart
Moi je dis, rejoins-nous : n'hésites pas hihi pika ! Sur Last Day on Earth on est vraiment hyper cool au niveau de l'activité et il y a vraiment très peu de contraintes : tu as un moins pour terminer la présentation de ton personnage (un délai supplémentaire peut même être ajouté si tu en fais la demande Wink ) et on ne demande qu'un seul RP par mois aux membres pour qu'ils soient considérés comme "actifs" bril . On ne flic pas les membres non plus : seuls ceux qui ne se sont pas connectés pendant un mois entier sans avoir posté d'absence au préalable peuvent risquer la suppression. Donc il y a vraiment zéro pression culcul
D'autre part, on sera tous super heureux de t'accueillir ici et de te féliciter comme il se doit lorsque ton petit ange pointera le bout de son nez chouette joie
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:37

Merci à vous deux pour votre réponse rapide, je vous ai donc écouté et j'ai craquée.
J'ai aussi choisi de prendre un pré lien, le seul problème c'est que lorsque j'essaie d'envoyer un message à Henry Sanders celui-ci me dit qu'il ne peux pas recevoir de message.
S'il passe donc par là, je souhaiterais savoir si le lien est toujours disponible et si mon petit problème ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

petite question Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:43

Oh, super yeah big heart
Ah oui, désolée : Henry participe en ce moment à une activité hors RP et les boites à MP des participants ont été temporairement désactivées pour éviter la triche please . Je vais de ce pas la ré-activer pour que tu puisses le contacter hug yummy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Suggestion / question (les 10 faits)
» Petite baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Ça ne pose pas de problème j’espère ? :: Chérie, j’ai une idée ! Les invités ils auront une Smart... avec des Smarties !
-