AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Partagez | 

Carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Lun 8 Fév - 19:20

Nous (re)faut un lien! bril Premièrement, parce que Jenna a déjà été psychologue, même qu'elle a déjà travaillé dans une clinique à Thunder Bay et deuxièmement, parce que j'ai un lien avec la mère de ton fils hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Mar 15 Mar - 21:05

T'es pompier et je suis pompier je penses qu'un lien s'impose wahou
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Sam 19 Mar - 15:33

Excusez-moi du retard, je reviens :/

Elias : Oh oui, Henry il fera une jolie boulette quand il sera bien bourré après une faute, style il appellera Mads pour une raison totalement chelou (il est bourré quoi (': ) et il lui dira tout, même des conneries et tout, et tout ... ? Avec Stan aussi, ouais yeah Mon blondinet, il a actuellement 6 ans, pourquoi ? Tu as une petite idée en tête ? :3

John : Je t'ajoute du coup mon beau, si le lien tient toujours ? wahou

Jenna : bril Tout à fait, nous re-faut un lien comme tu le dis. Elle a travaillé longtemps en tant que psychologue ? Ils auraient pus se rencontrer lors d'une convention pour de nouvelles formes ou un truc dans le genre ? Puis si tu as un lien avec la maman de mon petit blond, ils ont du garder contact ? hihi

Nina : Tout à fait wahou En plus, ils ont le même age, donc c'est encore plus cool. Tu les verrais comment ensemble ? Ils s'entendraient bien ou au contraire, pas du tout ?
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Sam 19 Mar - 19:12

Je dirais bon amis, peut être des taquineries mêmes ?
Nina pourrait garder ton fils quand tu en aurais besoin. Elle est arrivait il y a 6 mois mais t'a de suite su que tu pouvais avoir confiance en elle ?
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Sam 19 Mar - 22:55

Pour la garde son fils, pour l'instant c'est John qui s'en occupe quand Henry est au boulot pour une urgence :/

Après, je suis tout à fait, d'accord. Ils pourraient se taquiner, s'envoyer des petits piques (pas trop méchant, juste pour rire), ils pourraient se mettre en compétition parfois sur certains cas de figure ? :3 Il aurait pu la prendre comme partenaire dès qu'elle est arrivé, pour pas qu'elle ne se perde ou quoi que ce soit dans ce genre ?
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Dim 20 Mar - 14:12

Ouais ça me va parfaitement ! Il serait son protecteur les premiers temps Wink
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Jeu 24 Mar - 20:04

Je veux bien un lien (et puis je t'ai mentionné dans un de mes rps du coup t'as pas le choix (même si c'était une comparaison à la con avec Clint Barton )) Cool

Mine de rien, je trouve que nos personnages se ressemblent en certain points. Déjà Henry avec ses boxers superman et batman, Dael c'est plus Deapool (y'a même un t-shirt 8D). Et puis pour le point #6, on l'aura deviné Dael aussi il tape D: (il a voté pour la boxe au final ._. C'est moins dangereux pour ses murs ._.)

Au final on a deux points en commun mais c'est déjà ça 8D Bon après il est pompier et lui flic, du coup ils doivent se voir de temps en temps pour des appels d'urgences (Je me fie à Chicago Fire 8D). J'ai plus ou moins des idées, je me suis dit que maybe ça pourrait un peu remonter leurs liens ? Un truc positif, les deux qui peuvent s'obstiner en mode DC vs Marvel 8'D s'entraîner ensemble et ce genre de chose ? :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2