AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Aria ∞ Let's forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 16:36

identité
prénom & nom Aria Kinglsey. + date & lieu de naissance Le premier avril ici même. + âge 25 ans. + métier Étudiante en 3ième année de médecine et mannequin pour lingerie à temps partiel. + orientation Non définit. + situation Célibaire, mais encore amoureuse du père de sa fille. + groupe Et puis quoi encore?! + célébrité Emmy Rossum. + crédit avatars by Angel Dust. ; fiche by good vibes.

   
caractère
Bosseuse + Fonceuse + Impulsive + Sarcastique + Fêtarde + Irresponsable + Protectrice + Directe + Tournée vers la famille + Gourmande + Manque de classe + Maladroite + Gaffeuse.

   
petit plus
(00) Son vrai prénom est Ariane, mais peu de gens le savent, puisqu'elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle Aria. Pour elle, ce changement de prénom signifie un nouveau départ. (01) Quand elle était plus jeune, elle est tombée enceinte de son meilleur ami après qu'ils aient fait des conneries dans un party. (02) Au départ, elle n'a pas osé lui dire que le bébé était de lui. Elle avait peur de sa réaction, alors elle a fugué. Quand elle est revenue, quelques années plus tard avec un peu plus de maturité, elle a avoué à son meilleur ami que l'enfant était de lui. Depuis, il lui en veut terriblement de l'avoir empêché de voir sa fille. (03) Pendant son premier photoshoot pour une marque de lingerie, elle était tellement nerveuse qu'elle s'est dégueulée dessus. Elle ne s'est pas fait renvoyée, mais elle a passé un moins un mois à s'excuser auprès de sa patronne. (04) Elle a déjà cru qu'elle était amoureuse de sa meilleure amie, une collègue de la compagnie de lingerie pour laquelle elle travaille. (05) Elle refuse de se prononcer sur son orientation sexuelle. Pour elle, ça n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est qu'on se sente bien avec la personne. (06) Elle est très intelligente, mais n'utilise pas son plein potentiel, ce qui était une source de conflit entre elle et ses parents lorsqu'elle était plus jeune. (07) Elle sait qu'elle a déconné quand elle était adolescente, mais maintenant elle essaie de se rattraper en étant une meilleure mère, en essayant de se racheter auprès de son meilleur ami et en se forçant au max dans ses études. (08) Elle aimerait devenir médecin pour aider les autres et prouver à ses parents qu'elle peut être responsable. Du moins, plus qu'avant... (09) Il y a quelques années, elle a acheté un chat à sa fille. Il s'appelle Superman et il lui arrive d'aller le promener en ville avec une laisse. Et oui, comme un chien. (10) Elle raffole du chocolat. C'est presque une obsession chez elle et elle en traîne toujours dans sa sacoche en cas de fringale subite.

Aria ''Ari'' Kingsley


Dernière édition par Aria Kingsley le Dim 10 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 16:36

Carnet d'adresse

Emily Kingsley Ma fille adorée : Ma fille, c'est ma raison de vivre. Ça n'a pas toujours été le cas. Avant mon accouchement, je lui en voulais à mort. Je croyais à tord qu'elle était la cause de mes problèmes alors qu'en réalité, je me les suis causés moi-même. Mais quand je l'ai serré dans mes bras pour la première fois, je suis tombée amoureuse de se joli bébé qui était le mien. Ce jour-là, je lui ai fait la promesse que je serai toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Que je la protégerais toujours. Et c'est ce que j'ai fait, du mieux que je le pouvais. Aujourd'hui, elle est ma plus grande fierté et nous sommes tellement proche que je la considère parfois comme une meilleure amie. Seulement, j'ai peur que cette proximité la pousse à reproduire les erreurs que j'ai commise par le passé.
pseudo du personnage Ancien meilleur ami et père de ma fille : Nous nous sommes rencontrés lors de notre première rentrée scolaire. J'étais terrifiée et j'étais sur le point de pleurer tellement je m'ennuyais de mes parents, lorsqu'il est sorti de nul part pour me sortir une de ses fameuses blagues un peu nulles. Depuis, nous sommes devenus inséparables. Nous nous sommes tout de suite bien entendus et nous avons tout traversé ensemble, du collège au lycée. Seulement, l'année de nos 16 ans, nous sommes allés à une fête. On a bu, on a déconné et finalement, on a fait une grosse bêtise. Le lendemain, nous nous sommes mis en couple, mais deux mois plus tard, j'ai réalisé que j'étais enceinte et, comme une idiote, je me suis enfuie plutôt que de lui annoncer la nouvelle. Je suis donc partie pendant deux ans et demi à Vancouver et quand je suis revenue pour lui annoncer qu'il avait une fille, il l'a mal pris. Il était furieux à un point tel qu'il m'a évité pendant quelques mois. Puis, finalement, il est revenu me voir parce qu'il voulait connaître sa fille. Depuis, il la voit tous les dimanche, mais nous, nous ne nous voyons pas vraiment. Sauf qu'il me manque terriblement et j'ai décidé récemment d'essayer d'arranger les choses avec lui, car je l'aime encore.
Lorraine King Cousine peu sympathique de mon ancien meilleur ami Quand nous étions plus jeunes, moi, Lorraine et mon ancien meilleur ami avions l'habitude de trainer ensemble, car, malgré la différence d'âge entre nous et Lorraine, nous nous entendions plutôt bien. Nous avons donc grandi ensemble, en quelque sorte, mais depuis que je me suis sauvée plutôt que d'affronter mes erreurs, nous nous sommes éloignées et quand je suis revenue, plus rien n'était comme avant. Son cousin lui avait expliqué ce que j'avais fait, alors elle m'en veut terriblement. Je la comprends parfaitement, mais j'aimerais qu'elle comprenne pourquoi j'avais agi de la sorte. J'aimerais essayer d'arranger les chose avec elle, car, tout comme son cousin, elle me manque.
Mads Borrow Ancien babysitter de ma fille et ami un peu cinglé Avant qu'il ne se trouve un emploi un peu plus stable à la station de radio, Mads avait l'habitude d'effectuer plusieurs petits boulots. Du coup, il s'est déjà retrouvé à jouer les babysitter pour ma fille et je crois bien qu'il s'est attaché à elle, puisqu'il revient la garder pour le plaisir une fois de temps en temps. D'ailleurs, ça me plait bien, parce que Mads est un type vraiment génial et j'aime le fait qu'il ait gardé son coeur d'enfant. En fait, je l'appréciais tellement que nous sommes même devenus amis et maintenant il m'arrive d'aller l'aider un peu au refuge pour animaux où il est bénévole.
Henry Sanders Petit frère de coeur J'ai rencontré Henry il y a quelques années dans une réunion pour parents célibataires. Seulement, nous avons tous les deux trouvé la chose assez inutile, alors nous nous sommes poussées. Depuis, nous sommes devenus assez proches et il a beau être de plusieurs années mon aîné, je le considère tout de même comme un petit frère. Probablement à cause de son caractère un peu enfantin, parfois... Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant, nous nous considérons comme des frères et des soeurs. D'ailleurs, notre relation a influencé nos enfants, puisqu'Emily voit maintenant Elyo comme son petit frère et elle considère presque Henry comme son tonton.
Zola Rosenberg Gardien d'Emily et ami Comme Mads ne peut plus trop s'occuper d'Emily à cause de son bouleau à la radio, j'ai du trouver quelqu'un d'autre pour garder ma fille. Zola a donc repris le flambeau et je dois avouer que je suis loin d'être déçue. Même que je place une confiance quasi-aveugle en ce gamin qui accompagne parfois ma fille à l'école les matins où mes cours commencent plus tôt. Même qu'aujourd'hui, je le considère comme un ami malgré la différence d'âge.
Stanley Hamilton petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Aria Kingsley le Mar 26 Jan - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 16:36

Journal de bord

Sujets en cours
Quand la marde pogne... Feat. Lorraine et Mads Alors qu'elle promenait son chien au parc, Aria croise Lorraine, la cousine de son ex et son ancienne amie d'enfance. C'est la première fois qu'elles se croisent depuis le retour d'Aria et la situation dégénère. Mais, heureusement, Mads est là pour venir calmer les choses et servir de médiateur.
Un chien? Et puis quoi, encore? Feat. Zola Pour profiter de sa journée de congé, Aria décide d'aller magasiner avec sa fille, mais elle commence à regretter sa sortie lorsque cette dernière commence à la bombarder de questions. Heureusement pour elle, Zola, qui passait dans le coin, vient l'aider à s'en tirer.
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Sujets terminés
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Sujets abandonnés
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description
Titre Feat. Pseudo description description description description description description description description


Dernière édition par Aria Kingsley le Jeu 21 Jan - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 16:37

À vous, bande de fous! yeah mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 16:56

Et coucoooou bril pika
Si j'ai bien compris, Aria n'est pas spécialement aidée par ses parent et par le papa de sa fille, c'est ça ? Du coup je me dis qu'elle pourrait peut-être avoir besoin d'un baby-sitter culcul . Mads il a fait plein de petits boulots avant d'être engagé à la radio et je me dis que garder la petite d'Aria pourrait être l'un d'entre eux hihi ?


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 17:07

Awn, j'adore l'idée bril Du coup, Mads pourrait être le tonton cinglé d'Emily hihi Du coup, il était le gardien de la petite avant de trouver un bouleau à la radio, mais maintenant? Est-ce que lui et Aria ont gardé contact? Si oui, qu'est-ce que ça serait? Ils pourraient être amis ou sinon, sans qu'elle soit nécessairement bénévole, je verrais bien Aria donner un coup de main à Mads au refuge une fois de temps en temps mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Dim 10 Jan - 17:17

Oh bah oui, au fur et à mesure Aria et Mads auraient carrément pu devenir amis yeah big heart . Maintenant que Mads a un vrai boulot ils se verraient un peu moins régulièrement je pense, mais c'est clair qu'ils auraient gardé contact et que Mads continuerait à venir les voir toutes les deux et à garder la petite de façon occasionnelle, juste pour le plaisir hihi . Pour le refuge c'est tout à fait possible : Mads est prêt à embarquer tout le monde pour venir en aide aux petites bêtes à poils in love


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Lun 11 Jan - 23:41

Parfait, donc en gros, c'est l'ancien babysitter de sa fille, mais aujourd'hui, ils sont toujours amis même s'ils se voient moins et parfois Ari l'aide à s'occuper des petits animaux du refuge? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Lun 11 Jan - 23:45

Oui, voilà yeah big heart
(Si ça te va bien sûr hihi )


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Mar 12 Jan - 0:07

Ça me va parfaitement mad love Mais sinon, est-ce qu'il te resterait une petite place pour Rp, par hasard? Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Mar 12 Jan - 0:32

Bah écoute, si tu penses que tu peux le commencer ça peut carrément se faire  yeah  big heart (parce que même si je viens de rattraper mon retard sur LDOE j'ai encore 5 ou 6 RP à pondre pour un autre forum mdr )


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Mar 12 Jan - 0:50

Mdrr! Bonne chance! mdr Mais je ne veux pas te mettre encore plus en retard, alors tu me mpotteras quand tu auras le temps d'en faire un mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Mar 12 Jan - 11:48

Non mais t'inquiètes, ça va aller hihi . Juste, ça t'embêtes si on attend de voir quel sera ton lien avec Lorraine ? Comme ça si ça te dis on se fait un RP tous les 3 wahou in love ?


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Mar 12 Jan - 21:43

Mais non, même que, comme le dit le dicton (ou le proverbe, je sais plus trop), plus on est de fous, plus on rit! hihi Du coup, je lui en parle et je te reviens là-dessus mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Ven 22 Jan - 22:11

http://last-day-on-earth.forumactif.org/t277-ghost-of-the-past-jenna#3225
je te passe le lien du rp de jenna/zola ici comme ma boîte mp est bloquée le temps du pictionnary mdr
j'espère que ça t'iiiiraaa bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   Lun 25 Jan - 19:13

Mercii! mad love Je réponds dans l'après-midi, tout de suite après mon épisode! superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aria ∞ Let's forget the past   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-