AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Partagez | 

La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Mer 20 Jan - 18:41

Muahaha, c'est parce que je SUIS fabuleux voyons. Caro ( Et super modeste avec ça *tousse* )

Madsouille, je t'offre un chat avec une biscotte tartinée de nutella sur le dos. Comme ça, tu pourras le lancer et créer un trou dans l'espace temps grâce à la force giratoire. Trou qui te permettra de créer un monde parallèle où les loutres cosmico-cosmiques de l'espace gouverneront les faibles humains que nous sommes. Comme ça, tu pourras te rapprocher un peu d'une loutre scientifique qui à la hype, combattre une grosse loutre avec une cicatrice à l'oeil et diriger la rébellion humaine. Ah, et à la fin, tu découvriras la statut de la liberté enfouit dans le sable avec un "Noooooon" digne de Vador dans Star Wars.

L'intérêt..? Hum. Aucun. Mais tu pourras bitcher en t'autoproclamant sauveur de l'humanité. *tousse*

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 13:18

des billets de banque du monopoly. mdr

*insère une pièce*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 14:32

Oh, comment j'vais être riche ! *____*

Pour toi, Zola, je t'offre une machine qui te permettra d'enregistrer tout tes souvenirs et de te les repasser en boucle ! Bon, le seul soucis, c'est qu'elle plante et que tu ne pourras revoir que tes moments les plus gênants, genre quand tu chantais mal sous la douche et que quelqu'un t'as pogné sur le fait ou quand tu t'es pété la gueule dans les escaliers. Mais au moins, tu pourras pas oublier ces moments d’anthologies ! ( Okeyyy je sors. )

*insère une pièce avant de s'enfuir*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 14:37

Omg mdr

Je t'offre ... Un oreiller en forme de crotte pour la peine.

*insère une pièce*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 14:49

Genre mon cadeau il était aussi naze qu'une crotte quoi ! D=

Bah pour la peine, je t'offre une lampe électrique avec un génie à l'intérieur ! Bon, le truc, c'est qu'il est un peu blagueur. Pis dans les lampes électriques, c'pas des voeux qu'ils offrent des génies, mais des "est-ce que tu préfères débilité n°1 ou stupidité n°2". Bon courage ! coucoooou

*insère une pièce*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 15:31

mdr

Je t'offre un carnet pour garder toutes tes réponses épiques, mdr
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 15:47

J'suis sûre j'peux les vendre comme idée de scénario à Endemol. //poutre//

Pour toi, Silas, je t'offre un sabre laser !

...

Nan. C'est tout. Juste un sabre laser. Bon, par contre, il appartient à un certain "Kylo" qui, visiblement, est pas du genre cutie-cute-sympatoche-j'kiff-les-poneys-et-les-ptits-oiseaux. J'ai connu un type qui travaillait pour lui y'a pas si longtemps, un grand gars avec une armure toute blanche. Parait que "Kylo"gramme est capable de tout péter pour un mot de travers. J'crois qu'il va vouloir le récupérer. Ah, pis j'lui ai p't'être glissé ton nom par inadvertance avant de lui chourer son sabre laser... *tousse*

*insère une pièce*

Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 16:50

je t'offre une planète. genre mars. comme ça, tu pourras procréer avec les martiens ! hihi

*insère une pièce*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 19:05

Je t'offre, Elias, comme ça tu pourras en profiter hihi
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Jan - 22:21

oh ouiiiiiiii bril bril bril

je t'offre un paquet de maltesers hihi

*insère une pièce*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Dim 24 Jan - 22:14

je t'offre un chien hihi
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Lun 25 Jan - 10:06

je t'offre une cravate à petits poids ! hihi

*insère une pièce*
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Lun 25 Jan - 22:01

Un panier de mangue hihi
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Mar 26 Jan - 9:46

OH BORDEL. JE T'AIME TOI. /BAM/ bril bril maaaangue *q*

Je t'offre ... un an de kinders gratuits ! hihi

*insère une pièce*
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Mer 27 Jan - 18:56

Je t'offre les papiers du divorce signés par la femme d'Elias hihi
*insère une pièce*

There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Jeu 28 Jan - 9:49

je t'offre plein de fleurs pour égayer le cimetière hihi
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Points gagnés : 45

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Jeu 28 Jan - 12:05

Je t'offre un Bouvier Bernois pour agrandir ta meute hihi pika
*insère une pièce*

There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Lun 7 Mar - 16:01

Je t'offre un dinosaure en peluche bril

*insère une pièce*

Derrière l'écran : Magda.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Situation : célibataire.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Sam 25 Juin - 11:28

Je t'offre une nouvelle paire de lunettes, celles-là ne te vont pas du tout, petit Pikachu

*insère une pièce*

i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 http://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Juil - 4:11

La couronne de Renly Baratheon Parce qu'elle est trop classe

*insère une pièce*

Derrière l'écran : Adam
Crédits : Skelly ♥

Points gagnés : 41

Emploi : Étudiant en droit
Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour

MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Ven 22 Juil - 5:04

Public mature et averti:

TYPIQUEMENT MEC, PARDON C'ÉTAIT TROP FACILE
Clark déteint sur moi

*insère une pièce*

Look Away, Look Away
    This boy will wreck your evening, your whole life and your day. Every single rendez-vous is nothing but dismay, so look away, look away, look away ...  
    Ask any stable person should I date him, they will say : Look away, look away, look away ...  ⠇
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    Jeu 28 Juil - 17:41

Est-ce que c'est le tiens ? ( le mec est même pas choqué Rolling Eyes )

Toi, tu reçoit une boîte vide booty boogie
Spoiler:

*insère une pièce*
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3