AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 i would do anything for nachos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: i would do anything for nachos   Mer 23 Déc - 18:24


i would do anything for nachos



(j'ai piquer le code a Mads aaannn pas bien)
Je prends tout, IRL, HRP, IRP, COME AT ME BRAH


Historique :
- Par Mads: Porter la signature du futur Film de Michael Bay: Papi Bass Canon Challenge accepted !
- ...


Dernière édition par John Bass le Mer 23 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 23 Déc - 18:58

J'ai remarqué que tu n'avais pas de signature Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beware me,
Beware the Oldness itself,
Beware the Handsomeness itself,
Beware... Papi Bass Canon !


Directed by Michael Bay - Release date : 2019


Code:
<blockquote><img src="http://i.imgur.com/5byksQt.gif" width="250" style="border: 2px solid #ffffff ; outline: 1px solid darkgray;margin-right:10px;" align="left"><center><span class="titre_paragraphe">Beware me,
Beware the Oldness itself,
Beware the Handsomeness itself,
Beware... [u]Papi Bass Canon[/u] !</span>

[i]Directed by Michael Bay - Release date : 2019[/i]</center>
</blockquote>

A garder deux-trois jours face ?


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mads Borrow le Mer 23 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 23 Déc - 18:59

Oh mon dieu, j'ai ri ! mdr
Je vais la garder plus que deux trois jours ! Cool parce qu'elle est amazing et que j'oublierais sûrement de l'enlever yayaya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 23 Déc - 19:04

Razz
T'as la classe comme ça yeah culcul !!


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 23 Déc - 19:07

I knoooow je me sent tellement badass !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 30 Déc - 18:19

Coucou c'est encore moiii (avec une petite situation RP cette fois hihi )
La politesse c'est essentiel, mais ça arrive à tout le monde de transgresser une ou deux petites règles de temps en temps Wink . Je vois bien John oublier de mettre sa main devant sa bouche en éternuant et "éclabousser" le visage de quelqu'un au passage face


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 30 Déc - 22:01

Oh OUI.
CHALLENGE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 20 Jan - 16:35

En plein dans ma tronche mdr !!


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Mer 20 Jan - 17:57

EEETTTT OUAIS HEHEHE
bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i would do anything for nachos   Lun 25 Jan - 21:55

Parce que Mads va pas être le seul à douiller. hihi

Vu que le gif sur ton profil me fait toujours hurler de rire à chaque fois que je tombe dessus, pas de bol, je vois bien JohnyBeGood faire la même dans un prochain rp' ! Ou au moins, faire quelques pas de danses bien ridicule, et pourquoi pas marcher sur les pieds d'un malheureux spectateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-