AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Voir les messages sans réponses
 

Downtown Fort William (centre ville)

 
Pas de nouveaux messages



Brodie Street (galerie d'art)

J’te parle d’un truc artistique, et toi tu me parles de tunes... ; Qu’ils soient connus ou non, des artistes de tout âge exposent leur art au grand public dans cette galerie. Résolument moderne, le propriétaire des lieux a une large préférence pour le « Street Art » – un style qui nous vient directement de la rue. Cependant, il lui arrive de laisser leur chance à des artistes aux inspirations plus classiques en cas de coup de cœur fulgurant.
Mondain dans l’âme, le propriétaire se plait à organiser dans sa galeries certains événements, comme par exemple des cocktails très huppés ou des récoltes d'argent pour les plus défavorisés.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



CBC Station (radio)

Good morning Canadaaaaa ! ; En tant que société d'État, la CBC fonctionne indépendamment du gouvernement et diffuse des chroniques actuelles et pleines d’humour. Ses programmes sont très appréciés des habitants de Thunder Bay et certains chroniqueurs sont même considérés comme de véritables célébrités locales.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



International Friendship Garden (jardin public)

Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même ; Ce jardin public de 15 hectares est unique en son genre. On y trouve des étangs, des arrangements floraux, des tables de pique-nique et des sentiers pédestres, mais aussi des monuments d’exception représentant les 18 groupes ethniques présents à Thunder Bay. Il y a les canadiens bien-sûr, mais aussi les chinois, les croates, les hollandais, les philippins, les finlandais, les allemands, les grecs, les italiens, les indiens, les hongrois, les lituaniens, les polonais, les portugais, les écossais, les slovaques, les slovènes et les ukrainiens.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Victoria Avenue (rue commerçante)

Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques ; Cette rue pleine de petites boutiques est un lieu de passage très apprécié des touristes et des habitants de Thunder Bay. Ici point de grandes enseignes à la « Zara » : vous trouverez uniquement des petits commerces locaux et des artisans passionnés sur cette avenue. Si vous cherchez un antiquaire, un fleuriste, une fromagerie, une créatrice de bijoux, un chocolatier, une boucherie, un disquaire, une friperie, un cordonnier, une boulangerie ou encore une librairie, vous êtes définitivement au bon endroit !

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



The Chronicle (journal local)

Vous trouvez que les journalistes sont des commères ? ; Le Chronicle-Journal est le seul et unique quotidien entièrement dédié à l’Ontario. Ses bureaux sont basés à Thunder Bay et il est distribué sur l'ensemble de la région à chaque parution. Réputé comme étant fiable et sérieux, la grande majorité des habitants de Thunder Bay lisent chaque jour les pages du Chronicle et de nombreux aspirants journalistes espèrent un jour y voir figurer un de leurs articles.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



The King's Head (pub médiéval)

Ah, l'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ; Lieu incontournable de Thunder Bay, on déguste ici des bières de qualité dans des choppes qui semblent venues d’un autre temps. L'ambiance est conviviale et dépaysante dans ce pub où tout est fait pour vous rappeler le moyen-âge. Un soir sur deux, des troubadours et autres ménestrels viennent même vous divertir pour votre plus grand plaisir.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Police Station (commissariat)

Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police ; Bâtiment ouvert 24 heures sur 24 servant de siège aux forces de police nationale. Ici, on vous vient en aide si vous appelez, sinon vous vous débrouillez !.. Non, je rigole : les policiers sont là pour vous protéger avant tout, alors n'hésitez pas à leur faire confiance (sauf à Denny, lui il tire un peu trop sur la bouteille).
PS : N’oubliez pas d’apporter des donuts si vous voulez entrer dans leurs bonnes grâces !

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Canadian Pacific (gare de train)

Three of us voted for airplane, Sheldon voted for train... So, we're taking the train. ; La Canadian Pacific est une compagnie ferroviaire de première classe. Son réseau s'étend de Vancouver à Montréal et dessert également de grandes villes des États-Unis comme Minneapolis, Chicago et New York. Si aujourd’hui une grande partie de l’activité de la compagnie est dédiée au transport de fret, il est toujours possible pour les voyageurs et les passionnés de train de l’emprunter pour de longs trajets.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

 Sujets 

 Réponses 

 Auteur 

 Vues 

 Derniers Messages 

Pas de nouveaux messages 5L'Illuminé358le Dim 5 Fév - 0:15
Mads Borrow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Ulysse Lebowski144le Dim 29 Jan - 19:58
Ulysse Lebowski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0L'Illuminé674le Sam 3 Oct - 14:09
L'Illuminé Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-